vendredi 18 décembre 2015

Les Éditions Miss Liky et le Centre Altho : Partenariat de cœur

Grande et belle nouvelle !
Je suis très heureuse de vous annoncer un partenariat cher à mon cœur, celui qui vient d’être conclu entre Les Éditions Miss Liky et le Centre Altho.
Je suis une « vraie fan » de ce centre multidisciplinaire, situé au coeur de Montréal, qui réunit de vraies belles personnes, thérapeutes professionnels et sensibles à l’humain.


Le Centre Altho est né de la rencontre entre Sylvain Rouchié, Sarah Berthet et Michael Harvey, tous trois diplômés en massothérapie de la célèbre école Guijek, réputée pour la qualité de son enseignement holistique depuis 1981.
Je vous annonce d’ailleurs que je vais prochainement avoir le privilège de rencontrer l’un de ses fondateurs, Michael Harvey dans le cadre des rencontres de Miss Liky.

Le Centre Altho est le premier centre spécialisé en approches psycho-corporelles à Montréal et sa mission est simple : réunir dans un même lieu différents professionnels en santé alternative afin d'accompagner leurs clients de la manière la plus complète qui soit.
L'appellation "psycho-corporelle" désigne toutes méthodes permettant d'appréhender l'être humain à la fois dans sa dimension psychologique, énergétique et corporelle.

En conséquence, en plus d’offrir des services de soins et de traitements à leurs clientèles comme la massothérapie, l'ostéopathie, la réflexologie, le magnétisme, et la naturopathie, le Centre Altho offre également différents ateliers, formations, stages, conférences et autres activités.

Je suis très heureuse de ce partenariat et aurai à cœur de partager avec vous sur ce blogue et sur ma page Facebook leurs différentes activités.

Avec tout mon amour,

Miss Liky

Pour plus d'informations sur le Centre Altho :
Page Facebook : https://www.facebook.com/centrealtho/?fref=ts