samedi 19 septembre 2015

Connexion de cœur à cœur entre père et fille

Je ne me lasse pas de regarder cette petite vidéo…


Cette relation père/fille est magnifique : tendresse, joie, connexion de cœur à cœur, écoute, respect, non jugement…. voilà ce que je ressens au niveau du cœur quand je les regarde.

Les enfants d'aujourd’hui sont extraordinaires. Fatigants, déstabilisants, éreintants certes, mais ils ont une bonne longueur d’avance sur nous au niveau de l’éveil.
Ils nous dérangent très souvent dans nos « principes », dans nos « croyances » et cela n'est bien sûr pas facile à gérer au quotidien, mais ils sont ici pour nous montrer le chemin du cœur.

Ils sont capables d'un amour inconditionnel, d'une très grande compassion pour les animaux et peuvent ressentir des sentiments très nobles envers toutes formes de vies. 
Dans ma vie de thérapeute, j'ai eu la chance de cotoyer de vraies petites âmes comme cette enfant et je peux vous dire que ces enfants comprennent parfaitement quand on parle avec le coeur.
En vivant pleinement le moment présent, ils nous incitent à faire de même plutôt que d’être en permanence à réfléchir à ce que demain sera fait.

Cette vidéo est une belle introduction pour mon prochain entretien dans le cadre des rencontres de Miss Liky.
Lorsqu’un enfant est écouté et respecté dans son senti, vous verrez, le résultat est extraordinaire…

J’ai si hâte de vous raconter cette belle histoire.

A très vite.

Avec tout mon amour,

Miss Liky


Aucun commentaire:

Publier un commentaire