dimanche 15 novembre 2015

Les pensées de Miss Liky

Les pensées de Miss Liky ne seront pas toujours de Miss Liky et j'ai décidé aujourd'hui de mettre en lumière deux personnes pleinement connectées à leur cœur : Marie-Christine Duquette - que j'ai le privilège de connaître personnellement - et Annie Germain. Elles ont ensemble créé la page Facebook Et si c'était ça le bonheur.
Cette page est une véritable petite perle de bonheur et je vous incite à y aller et à aimer.

Dans ces moments difficiles que traversent des familles entières de l'autre côté de l'atlantique mais également partout dans le monde, je voulais vous offrir cette magnifique pensée :


Adressons-leur tout notre amour : Respirons lentement puis, à chaque expiration, diffusons notre amour. La haine engendre la haine, l'amour engendre l'amour.
J'ai fait mon choix, je vous laisse faire le vôtre.

Miss Liky

Aucun commentaire:

Publier un commentaire