mardi 24 janvier 2017

Marie-Christine Duquette, auteure : "Chaque fois que j'écris, j'honore la personne que je suis".

J'ai eu la chance de croiser la route de Marie-Christine Duquette en 2012 alors que nous étions toutes les deux étudiantes en massothérapie et à l'écoute de notre appel intérieur. ;-)
Nous avons partagé ensemble des expériences fortes, difficiles mais Ô combien nécessaires pour avancer sur notre chemin de vie.

Même si nous nous voyons peu, nous avons pourtant garder contact l'une avec l'autre et chaque rencontre est teinté de bonheur, de complicité et d'authenticité. Car oui, Marie-Christine est une femme authentique, vraie et d'une grande sensibilité.
Être présente au lancement de son premier livre coécrit avec Annie Germain : "Le changement vous appelle... Répondez !" était pour moi comme une évidence, je n'aurais manqué cela pour rien au monde !


Passionnantes et passionnées, ces deux femmes ont décidé un jour d'être à l'écoute de leur petite voix intérieure et ont amorcé un important virage professionnelle en 2011 pour Marie-Christine et en 2013 pour Annie ! Elles se sont choisies et moi. j'aime les femmes qui se choisissent ! Bien sûr que ce n'est pas toujours simple de sortir de sa zone de confort, mais leur ouvrage propose des pistes de réflexion, des astuces et des exercices pour vous accompagner dans votre changement, qu'il soit personnel ou professionnel.

Vous souhaitez en savoir plus ? cliquez ici pour visionner leur première entrevue télé !

Confortablement installée à l'écart des 90 personnes invitées, je regarde au loin Marie-Christine et ressens au plus profond de mon cœur son émerveillement et sa gratitude. Je ne peux m'empêcher de revoir le chemin parcouru pour l'une et l'autre depuis 2012 et l'émotion me gagne ;-)

Merci Marie-Christine !
Merci infiniment pour ce magnifique moment de partage et pour ta dédicace qui m'a profondément touchée !

Disponible dans toutes les librairies au Québec, je vous recommande ce livre  ! 

Le changement vous appelle ? alors répondez... 

Miss Liky
alias Céline Lecque












Site de Marie-Christine Duquettehttps://mariechristineduquette.com/
Crédit photo : Marie-Eve Rompré https://www.facebook.com/marieeveromprephotographe