dimanche 6 septembre 2015

Projet Miss Liky : Bilan et perspectives !

En cette rentrée de septembre, j'avais envie de faire un petit bilan du projet Miss Liky ! 
J'en profiterai également pour vous dévoiler ce qui s'en vient pour les prochains mois...


Alors voilà...
Depuis le 12 juillet 2015 - date du lancement - le blogue a reçu plus de 1 400 visites !
Merci ! Un grand merci à tous mes lecteurs Canadiens, Français, Américains, Réunionnais, Libanais, Belges et Brésiliens !
Waouh ! Je suis choyée !

L'article qui a suscité le plus de visites est incontestablement celui sur Benoit Meilhon - 225 visites à lui seul ! - et je suis heureuse également que les autres pages du blogue, notamment celle présentant mon équipe ait occasionné plus de 120 visites.
La majorité d'entre vous faîte connaissance avec l'univers de Miss Liky grâce à Facebook - merci les médias sociaux ! -  alors je vais continuer de diffuser mes articles sur ce support et vais bientôt également changer mon profil LinkedIn.

Merci à vous tous pour votre soutien, pour vos "clics" et vos nombreux petits mots sur ma page Facebook ou sur ma messagerie !
Ces échanges me réchauffent le cœur et me donne envie de continuer !

Alors justement, quelles sont les prochaines étapes du projet Miss Liky ?

Créer une communauté rassemblant des hommes et des femmes connectés à leur intuition donc à leur cœur, créateurs de leur vie et œuvrant pour un monde meilleur - FAIT

Organiser des rencontres avec ces hommes et ces femmes et partager avec vous leur histoire, leur parcours de vie via mon blogue - FAIT

Mais le projet ne serait pas complet s'il s'arrêtait là !
Je souhaite aller plus loin et c’est pourquoi je vais très prochainement avoir besoin de vous.

J’ai le projet d’écrire un recueil de nouvelles inspirées de ces rencontres - elles s'intituleront les nouvelles Zen de Miss Liky - de les publier et de créer en parallèle ma maison d’édition. L'idée étant dans un premier temps, de m'auto-publier puis dans un deuxième temps, de publier des auteurs qui partagent ma vision.
Pour atteindre mon objectif, je dois m'entourer de professionnels, experts dans leur domaine : graphiste, illustrateur, correcteur, coach, avocat, comptable, imprimeur etc.... et cela occasionne bien évidemment des coûts.

Je vais donc d'ici quelques semaines mettre un petit logo PayPal sur le blogue et en contrepartie de votre contribution, je vous adresserai ma première nouvelle en version numérique !

En attendant ce jour, je travaille sur de nouveaux articles et des rencontres vont bientôt avoir lieu !

Merci à tous pour votre soutien !
Avec tout mon amour.

Miss Liky


Aucun commentaire:

Publier un commentaire