lundi 9 novembre 2015

Magnifique découverte : Album de deux hommes de cœur, de deux poètes…. Souchon et Voulzy.

Voici l’album qui m’accompagne depuis mon retour de France :

Merci à mon papa adoré qui m’avoir ouvert le cœur sur tant de poésie.
A écouter et à ré-écouter bien au-delà des mots : Alain Souchon et Laurent Voulzy, deux hommes connectés à leur cœur et œuvrant par leur mélodie pour un monde meilleur.

 
Ma préférée de toute : OISEAU MALIN

Jolie mélodie, texte magnifique et Ô combien en résonance avec le monde d’aujourd’hui !
Cliquez ici pour l'écouter et visionner la vidéo officielle !

"Prenez garde à ceux qui n’ont rien
Qu’on a laissé au bord du chemin
Rêveurs rêvant le monde meilleur
Ils voient la colère monter dans leur cœur »

Avec tout mon amour,

Miss Liky 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire