vendredi 20 novembre 2015

Longue vie aux Éditions Miss Liky !!

Voilà une nouvelle étape franchie pour le projet Miss Liky ! 
La création de la maison d’édition : LES EDITIONS MISS LIKY


Alors là, comment vous dire…. je suis super mais alors super heureuse !
J’ai de nouveau fait appel à la délicieuse Miia pour créer le logo et je suis bien fière du résultat !

Comme déjà précisé dans mes précédents articles, je tenais à créer ma propre maison d’édition afin de pouvoir m’auto-publier et également d’ici quelques mois, publier d’autres auteurs qui partagent ma vision.

La prochaine étape du projet ? La mise en vente officielle de ma première nouvelle !! Bientôt, je vous le promets….

D'ailleurs, à ce propos, si vous souhaitez la recevoir en format numérique avant sa mise en vente officielle, il vous suffit de faire un don !
Comment faire ? Cliquer sur "faire un don" situé à la gauche de ce texte et vous serez automatiquement dirigé vers le site de PayPal. Une fois sur le site, vous choisissez le montant de votre contribution et vous payez soit avec votre compte PayPal, si vous en avez un, soit avec votre carte de crédit.
Le procédé est rapide et très simple.

Quel que soit le montant de votre contribution, je m’engage à vous adresser d’ici quelques semaines et avant sa parution officielle ma première nouvelle en version numérique (format PDF imprimable ou format pour lecture sur tablette). 
N'attendez-plus !

En attendant cette nouvelle étape, restez connectés sur le blogue de Miss Liky car de nombreux articles sont en cours d'écriture et vous allez, c’est sûr, adorer !

Avec tout mon amour,

Miss Liky

Aucun commentaire:

Publier un commentaire