lundi 25 janvier 2016

Un autre regard sur.... le monde agricole.

Parce qu’il est important de développer son esprit critique, parce qu’il est important de se faire sa propre idée sur les choses et non pas de prendre pour acquis ce que l’on voit sur les médias traditionnels et parce qu’enfin, Internet donne la possibilité maintenant de lever le voile sur un certain nombre de pratiques qui réduisent toujours et encore plus notre propre liberté, j’ai décidé de partager avec vous des vidéos susceptibles de vous amener à voir les choses sous un angle différent.

Je ne prétends pas détenir la vérité et le blog n’a pas pour vocation d’imposer quoi que ce soit, ces vidéos sont juste là pour vous ouvrir à d’autres possibilités. J’ai conscience que cela peut déranger, que cela peut être déroutant et remettre en question vos croyances ancrées depuis l’enfance liés à votre éducation, à votre propre histoire, mais mon cœur me dit qu’il est temps de vous les partager.

Aujourd'hui, je vous présente une vidéo sur le monde agricole...un monde bien souvent méconnu et incompris et je souhaite mettre en lumière ces hommes et ces femmes qui ont décidé de faire les choses autrement...


Je fais le voeu que leurs témoignages vous ouvrent le coeur sur ces pratiques qui mettent en danger la vie non seulement de notre planète mais également des gens que l'on aime.

Avec tout mon amour,

Miss Liky

Aucun commentaire:

Publier un commentaire