vendredi 4 mars 2016

Les nouvelles Zen de Miss Liky : Être dans le lâcher prise

Je vous présente ma seconde nouvelle intitulée "Être dans le lâcher prise"  !
Avec les logos de Miia illustratriceCédric Tavan a fait un beau travail sur cette page de couverture et j'adore le résultat ! En plus de ces deux collaborateurs précieux, j'ai fait appel sur cette nouvelle au talent de Sandrine Belan-Kokuvi pour la correction et la révision de mes textes (un article est en cours d'écriture pour vous la présenter).
Oui, j'ai une équipe en or, je suis choyée !

Voilà comment débute cette nouvelle :

Cancun, Mexique, vendredi 10 février 2012
L’infirmière vient de quitter la pièce et Tom se retrouve seul dans cette chambre d’hôpital. Un profond sentiment d’abandon l’envahit. A des milliers de kilomètres de chez lui, loin de la femme qu’il aime, il se sent soudain extrêmement isolé.
Il a compris par les quelques mots d’espagnol qu’il a appris à l’école qu’il n’est pas ici simplement pour quelques heures. Il lui fallait accepter l’inacceptable car son corps venait de lui transmettre le plus puissant des messages…

Qu’est-il arrivé à Tom ? 
Que s’est-il passé dans sa vie ?
Pourquoi est-il à l’hôpital, seul, loin de chez lui ? 
Qu’a-t-il appris de cette expérience ?


Envie de connaître le parcours très inspirant de Tom ? Il vous suffit de cliquer ci-dessous sur "ajouter au panier" et vous recevrez cette nouvelle dans les 24h pour seulement 2.99 $ (ou 2.05 €*) ! Le règlement s'effectue par PayPal (par carte de crédit ou via Paypal).

Pour la recevoir en version PDF vous permettant de l'imprimer mais également de la lire sur un ordinateur ou sur une tablette, c'est ici :



Pour la recevoir en version EPUB vous permettant de la lire sur votre liseuse (livre numérique) en dehors de l'Amazon Kindle6, c'est ici :



Si vous avez des questions ou si vous désirez m'apporter un témoignage, un commentaire n’hésitez pas à m’adresser un courriel à missliky@outlook.com ou à me rejoindre sur ma page Facebook !

Bonne lecture à vous !

Miss Liky

*selon taux de change de 0,6847 au 2 Mars 2016

Aucun commentaire:

Publier un commentaire